mercredi 22 juin 2016

Un nouveau souffle

Depuis des semaines, qui font maintenant des mois, je range, je trie, je jette un peu, je m'installe et me prépare pour cet été, et le reste de ma vie.

Après un long et bon week-end, cette journée des Métiers et savoir faire du 19 juin  au Moulin de Piis, et ce rendez-vous attendu au pôle emploi. L'atelier reprend son souffle, cette maison respire enfin et vraiment c'est bon.
Mardi matin, nous avions rendez vous elle et moi pour s'adonner à nos premières mosaïques de l'été. Et on s'est dit, elle et moi, que cet atelier était vraiment un endroit où il fait bon créer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueillir le changement

 Parfois nous traversons des périodes difficiles et doucement mais sûrement nous nous embourbons, la vie devient un fardeau, nous ne devenon...